Gotham Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Past

Bienvenue à Gotham Past, là où tout à commencer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jack Napier / Le Joker

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Napier/Le Joker
Admin
Jack Napier/Le Joker


Date d'inscription : 03/08/2010
Féminin Age : 32
Messages : 10
Localisation : Quelques part, sous votre nez dans l'ombre!
Emploi/loisirs : Étudiant le jour, p'tit délincant le soir.
Humeur : Intérieurement triste, mais je souris pour cacher ma souffrance.

Jack Napier / Le Joker Empty
MessageSujet: Jack Napier / Le Joker   Jack Napier / Le Joker Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:35

No1 : Votre Personnage !

Nom:
Napier.

Prénom:
Jack.

Surnom:
Jackky part sa mère et Joker part ses amis.

Âge:
16 ans.

Physique:
Jack Napier est un jeune homme grand et légèrement muscler. Il a des yeux noisettes qui ont parfois des reflets verts, cela fait craquer les filles et il s'en plaint pas bien au contraire. Ses cheveux sont brun-châtain, frisotter qui frôle ses épaules. Jack affectionne les vêtements de couleurs violet foncer ou encore noir simplement, il aime aussi porte une chaine argenté à ses pantalons. Il est vraiment très rare de voir Jack triste, il a toujours le sourire collé au lèvres, mais son regard le trahit parfois même si il cherche à rester tête haute.

Caractère:
Charmeur et moqueur, Jack aime joué les rebelles. Face aux filles il se montre charmeur et élégant, c'est pas pour rien qu'elles sont tous à ses pieds, il est si aimable avec elles! Mais face au gars, il peux se montré très arrogant et moqueur. Mais se n'est rien de méchant, Jack pense qu'à s'amuser et faire rires les autres. Bref, il n'est qu'un grand gamin qui cache sa douleur derrière ses airs théâtral.

Histoire:
Né une 1er Avril, ma mère me donna le mê nom que mon père: Jack Napier.
Quel bonne blague, vous ne trouver pas? Surtout que ce père en question me détestais. Oh bien sûr moi aussi je le détestais au temps. Laissez moi vous rencontré pourquoi...
Dès mon plus jeune âge, mon père me méprisait. J'asseyais de lui plaire, mais lui ne voulait rien savoir de moi et me rabaissais toujours.
À l'école primaire, j'étais toujours seul dans ma bulle, mes camarades de classe me trouvais tous... Hum, comment il disaient déjà... Ah oui, ils me traitaient tous de bizarroïde en ce moquant de moi. Rapidement je me suis mit à les détester...TOUS!!
Mon père et son méprit... Mes camarades et leurs moqueries... Ceux qui me prenaient en pitiés... Je les détestais TOUS... Sauf ma mère.
Ma mère avait toujours été un ange, même si elle me donnais pas vraiment d'affection je pouvais sentir qu'elle me tenais dans son coeur. Elle était la seule pour qui j'avais du respect et de l'amour!!
Ses à l'âge de mes 5 ans, que mon père à commencer à me frapper. Au départ, se n'était qu'une petite tape derrière la tête. Mais rapidement les choses se sont aggraver... Les tapes derrière la tête se sont transformer en coups de point... Les coups de points sont devenue de plus en plus violent... Puis sont arriver les coups de pieds... Les insultes... Cela n'arrêtait jamais!!
Dès mes 10 ans, je commence à m'intéresser au crime. Je développe une grande admiration pour Salvatore Maroni, le célèbre criminel qu'ont voyaient partout à la télé et dans les journaux. Enfin quelqu'un qui semble mériter le respect de tous, celons moi. Je me promet donc de tout faire pour le rencontré, quand j'aurais l'âge.
Comme vous voyez, mon enfance fut disons...Assez dure pour moi. Entre les moqueries de mes camarades, la pitié des mes professeurs et les coups donner par mon père... Mon enfance fut vraiment dure, un véritable enfer même!!
Pour mon adolescence, les choses semblaient s'améliorer un peu pour l'école secondaire.
Avec les temps, j'ai apprit à mentir. Je cache ma haine derrière un sourire moqueur et je séduit mes supposer camarades en leur faisant croire que j'ai oublier leurs moqueries du primaire. J'ai changer mes vieux vêtements friper pour des vêtements plus à la monde, pour se qui est de mes bleus... Je les camoufles sous mes airs sportifs!! Je deviens capitaine de l'équipe de Football et je m'amuse à séduire les filles, qui me tombent tous dans les bras.
Avant j'étais celui que tout le monde se moquais, maintenant tout le monde m'admirais... Moi Jack Napier...
En plus du Football, je m'intéresse au activités général de l'école: Échec et Math... Cours d'art... Sciences... Et même partie de jeu de cartes entres étudiants...
C'est de là, que débute mon surnom Joker. Car comme la carte Joker, je restais imprévisible et moqueur face à toute les situations.
Mais cela n'est qu'une illusion... Ils ignorent qui je suis vraiment, ils ignorent que au fond de moi ma haine est toujours présente, face à eux tous!!
Depuis mes 11 ans, j'ai commencer à faire des petits voles, tout à fait inoffensif à cette époque. J'étais jeune et naïf, je recherchais seulement de l'émotion forte et un moyen de surmonter ma colère qui me rognais jusqu'aux os. Mais avec quelques années en plus et plus d'audace, le vole deviens rapidement ma passion. Je me fait même une sorte de déguisement, pour éviter qu'ont me redonnaient.
Un veston violet trop grand pour moi, que j'ai cousus moi-même... Un masque de clown triste... Des cartes de Joker pour laisser ma signature... Voilà comment tout cela à vraiment débuter!!
Mais bien attendue, mes petits voles attira finalement l'attention. Pas la police non, ils avaient mieux à faire... Mais plutôt Salvatore Maroni. Au départ terrifier part lui, je tente de lui échapper. Mais Salvatore me retrouve et m'explique qu'il me veux aucun mal. Rapidement, Salvatore gagne ma confiance... Il me prend sous son ailes et m'apprend tout sur l'art du Crime. Les petits voles se transforme en grands voles armés... Les voles armés se transforme en meurtre... C'est à mes 15 ans, que je commet mon premier meurtre dans un dépanneur!!
Je n'est pas voulue, j'ai paniquer... Le caissier menaçait d'appeler la police, alors j'ai tirer et j'ai prit fuite terrifier mais satisfait par la suite.
Pour se qui est de l'histoire de mes cicatrices, cela reste aussi un mystère pour tous. Mais voici se qui s'est vraiment passé:
Cela s'est passé le soir de Noël, à mes 16 ans. J'étais à la cuisine avec ma mère, je l'aidais à faire le souper. C'est à ce moment que mon père est rentrée dans la maison, complétement saoul et le regard plus fou que à l'ordinaire. Il s'est dirigé droit sur moi et m'as frapper... Encore, encore et encore... Jusqu'à se que je soit au sol et plus capable de bouger. Je me rappel alors que ma mère à tenter de me défendre...
Elle à prit le couteau de cuisine et à menacer mon père avec. Celui-ci n'a pas aimez...PAS DU TOUT!!
Il s'est jeter sur ma mère et à tourner le couteau contre elle en rigolant!! Encore aujourd'hui, j'entends son rire dans mes couchemards... Je sent l'odeur du sang me monté à la tête... Je revoie le corps sans vie de ma mère tomber sur le sol froid dans une flaque de sang...
Puis je revoie encore mon père se retourner vers moi en disant de sa voix bourru:
''-Mais dit moi Jacky...Pourquoi cet air si sérieux?!''
Je le voie encore s'approcher de moi et me plaquer au mur en rigolant...
''-Asseyons de mettre un beau sourire sur ce jolie visage!!''
Puis il met la lame de couteau dans ma bouche et me fait ce sourire figer...Ses cicatrices!!
Il a part la suite tenter de me tuer, mais j'ai retourner le couteau contre lui et je l'est tué moi-même avant de m'évanouir sous la douleur.
À mon réveille, j'étais dans une hôpital psychiatrique... Tous croyaient que c'était moi le coupable des deux meurtres!! Ils me croient fous... Il me prend pour un psychopathe...
Je refuse de leurs dire la vérité, de toute façon, ils m'auraient jamais crue!! Je m'amuse donc à leurs rencontré des histoires tordue à n'en glacé le sang...Cela m'amuse, j'y prend même gout!!
Je reste 2 longues années enfermer à cette hôpital de fous, à mes 18 ans ils me transfère à l'Asile d'Arkham. Cette endroit me rend dingue!! 9 ans plus tard, à mes 27 ans, je réussis à m'enfuir de cette Asile de fous avec l'aide d'une psychologue... Harleen Quinzel que j'ai sue séduire. Je fut donc avec elle loin de Arkham... Et la suite de l'histoire vous la connaissez...
Je fait de plus en plus de crimes et mon surnom Le Joker deviens craint et célèbre... Tellement que je fait mon propre gang à présent... Joker's Gang's!!!

----

No2 : Vous en Hors-Jeux !

Prénom/Surnom:
Catherine /Cath' / Miss Jokerette. (Ehhh oui une fille pour votre futur Joker... ^_^)

D'où venez vous:
Canada / Québec / Montréal.

Comment avez-vous connue ce forum:
C'est moi qui en n'est la créatrice.

Petit plus sur vous:
Je m'appelle Catherine, je suis née le 27 Mars 1992. Je suis une grande Fan de Batman, enfin... Plus particulièrement du Joker! C'est comme ça que l'idée de ce Forum m'est venue en tête. Si vous voulez me parler, n'hésiter pas, je mord pas!!!

*Code du Règlement pour être Validé(deux-mots):
Jack Napier / Le Joker Star3 Code Validé ! Jack Napier / Le Joker Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-past-play.kanak.fr
 
Jack Napier / Le Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Past :: Avant De Jouer :: Votre Présentation-
Sauter vers: