Gotham Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Past

Bienvenue à Gotham Past, là où tout à commencer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 04/08/2010
Féminin Age : 33
Messages : 10
Localisation : À l'école ou chez moi.
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse.

Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Empty
MessageSujet: Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker)   Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:09

Selina une petite fille de 10 ans jouait dans les marches de sa maison à l'extérieur. Sa grand-mère celle qui l'élevait tricotait un foulard derrière elle. Selina se mit à dessiner avec des craies sur le trottoire...

Bref, elle avait passée une belle journée avant la rentrée scolaire le lendemain.

Selina ce trouvait dans la cours d'école le lendemain, on était le Lundi. Tout les jeunes éleves arriva avec leur nouveau sac et leur effet scolaire. La jeune fille entra dans l'école parmis les autres et elle entra dans sa nouvelle classe. Elle s'assit à son bureau dans le fond de la classe, elle vit des regards sur elle et un jeune garçons dit:

-Aie c'est la fille qui est élever par sa grand-mère!

Certains se mit à rirent de elle, Selina eu une respiration forte à cause de la colère. Elle baissa le regard et le silence se fit quand le professeur entra dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier/Le Joker
Admin
Jack Napier/Le Joker


Date d'inscription : 03/08/2010
Féminin Age : 32
Messages : 10
Localisation : Quelques part, sous votre nez dans l'ombre!
Emploi/loisirs : Étudiant le jour, p'tit délincant le soir.
Humeur : Intérieurement triste, mais je souris pour cacher ma souffrance.

Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker)   Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:38

Même du haut de ses 10 ans, Jack Napier venait de franchir les portes de son école. Vêtue d'un vieux pantalon troué noir et d'une chemise friper de la même couleur qui semblait trop grande pour lui, le jeune Jack Junior venait de rentrée dans sa nouvelle classe.

À son entrée, plusieurs regards se tourna vers lui. Il semblait pâle et quelques bleus se faisaient voir sur ses avant-bras. Une fille au premier rang eu un mouvement de recule en murmurant d'un air moqueur à l'oreille de sa voisine:

-Tu as vue, il a un troue dans son pantalon le pauvre!

-Oui et il est vraiment pâle, ont diraient un vampire!
Dit la voisine aussi moqueuse.

Les deux filles se mirent à rigoler mais au regard meurtrier que leurs jeta le jeune Jack, elles arrêta de rigoler et eurent un frisson dans le dos. Jack soupira fortement et alla s'assoir au bureau voisin d'une jolie blonde aux yeux bleus. Celle-ci se fit moquer d'elle par un garçon, car elle était élever par sa grand-mère...

Jack trouva cela vraiment méchant, il jeta un regard meurtrier au jeune garçon devant lui qui avait oser insulter la jolie blonde. Les rires se firent entendre encore, mais le jeune garçon lui avait arrêter au regard de Jack. Le garçon paru mal à l'aise et se tourna vers l'avant l'air troubler par Jack qui le lâcha pas des yeux comme si il allait le bouffer tout crue!

Les rires arrêta quand le professeur arriva enfin. Jack écouta pas vraiment se que le professeur disait. Tout le long du cours, il avait jeter quelques regards discret vers la jeune fille blonde au bureau voisin... Mais voyant qu'elle le regardait pas, il avait préféré fixer le vide d'un air absent.

Quand la cloche sonna, Jack se leva et sortie dans les premiers de la classe. Il avait besoin d'air. En sortant de la classe, un de ses collègue de classe le bouscula en rigolant et le fit trébucher au sol.

-Fait gaffe à toi le bizarroïde! Dit le garçon en rigolant.

Le garçon partie en courant alors que Jack se releva en grimaçant un peu, mais il semblait supporter la douleur et continua son chemain comme si rien ne c'était passé. Il avait 15 minutes de pose avant le prochain cours...

Jack décida d'aller à la bibliothèque. Il alla dans la section science et se prit un livre épais qui parlait de quelques produits toxiques et leurs effets. Jack alla au comptoir et sourie à la bibliothécaire qui dit étonner:

-Bonjour jeune homme. Mon dieu seigneur, c'est un grand livre que tu as là. Il est très compliquer à lire, tu est sur de vouloir l'emprunter?

-Oui madame, j'en suis sur. J'aime beaucoup les sciences. Dit Jack avec un sourire timide.

-Bon d'accord. Alors, quel est ton nom? Demanda t-elle souriante charmer par l'air timide du jeune Jack.

-Jack, Jack Napier Junior. Dit-il en se tortillant les mains timide mais avec un sourire polie.

La bibliothécaire tapa sur son ordinateur puis donna le livre à Jack en disant:

-Bien c'est fait Jack. Il faux que tu le remmena Lundi prochain au plus tard, d'accord?

-Ok, merci beaucoup. Dit-il souriant en prenant le livre épais.

Jack sortie de la bibliothèque avec son gros livre à la main, puis il retourna en classe. La pose n'était pas fini, il restait encore 7 minutes, mais le professeur était là. Celle-ci jeta un regard étonner vers Jack.

-Tu est en avance... Tout va bien Jack? Demanda t-elle en le regardant.

-Oui. Je me me demandais si je pourrais lire à ma place, le temps que sa sonne. Je dérangerais pas promis. Dit-il un peu timide.

La jeune dame parue hésiter mais lui fit signe que c'était d'accord. Jack lui fit un grand sourire en retour, cela fit sourire le professeur qui le laissa lire le temps que sa sonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-past-play.kanak.fr
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 04/08/2010
Féminin Age : 33
Messages : 10
Localisation : À l'école ou chez moi.
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse.

Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker)   Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:16

Selina avait sentit le regard de Jack sur elle, elle se retourna pour le regarder et bizzarement son regard ne lui fesait pas peur, elle semblait l'aimer même. Aimer est un bien grand mot, mais elle sentait quelque chose de bizzare en le regardant.

Quand la cloche sonna, elle alla aux toillettes et revenu en classe, elle ne voulait pas aller à la récré dehors.

-Selina, tu ne va pas dehors? dit son professeur.

Elle regarda son professeur et elle dit:

-Non je veux pas me faire dire des méchanceté, alors je reste à ma place pour avoir la paix.

Selina alla à sa place, mais elle décida d'aller voir Jack. Elle lui souria timidement et elle dit:

-Tu aimes les sciences?

Mais, elle vit Jack qui semblait pas vraiment aimer sa présence, elle baissa le regard et alla à sa place. Elle prit son livre, un roman d'horreur et elle se mit à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier/Le Joker
Admin
Jack Napier/Le Joker


Date d'inscription : 03/08/2010
Féminin Age : 32
Messages : 10
Localisation : Quelques part, sous votre nez dans l'ombre!
Emploi/loisirs : Étudiant le jour, p'tit délincant le soir.
Humeur : Intérieurement triste, mais je souris pour cacher ma souffrance.

Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker)   Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:09

Jack commença à lire son livre tranquillement. Il était concentrer dans sa lecture, quand à ce moment, la voix du professeur le ramena à la réalité:

-Selina, tu ne va pas dehors? dit son professeur.

Le jeune Napier leva ses yeux noisettes vers Selina qui répondit qu'elle ne voulait pas se faire dire des méchancetés alors elle préférait rester en classe. Jack détourna aussitôt le regard en se replongeant dans son livre. Mais la jeune Selina venue alors vers lui en lui faisant un sourire timide. Jack resta impassible, il paru même froid de la façon qu'il la regardait. Il avait pas l'habitude que quelqu'un ose l'approcher, tout le monde le trouvait bizarre et c'est pour cette raison qu'il parlait à personne.

-Tu aimes les sciences?

Jack ne répondit pas, il se contentait de fixer Selina de ses yeux noisettes d'un air pas très amical qui disait qui valait mieux ne pas lui parler. Selina parue vite le comprendre, car elle baissa le regard et alla lire à sa place son roman d'horreur. Jack la suivit discrètement du regard et s'étonna à la voir avec un roman d'horreur. La plus par des filles préférait les romans d'amour ou les magasines de mode, pour une fois quelqu'un d'autre que lui était aussi différent. Jack hésitait un moment, mais il fini par se lever et alla voir Selina à son bureau.

Quand elle leva les yeux vers lui, il lui fit un faible sourire l'air timide lui aussi.

-J'aime beaucoup les sciences, oui. J'aime aussi les romans d'horreur... C'est l'un de mes préféré celui là! Dit-il en lui faisant un petit signe de tête vers le livre qu'elle tenait.

Jack ne savait pas vraiment quoi dire, mais au moins, il avait parler. Et venant de sa par, c'était déjà un bon début. Il sourit de nouveau l'air plus amical à Selina et ne savant pas trop quoi dire d'autre, il retourna alors à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-past-play.kanak.fr
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 04/08/2010
Féminin Age : 33
Messages : 10
Localisation : À l'école ou chez moi.
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse.

Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker)   Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:54

Selina leva les yeux en voyant Jack devant elle, elle fit un léger sourire timide et elle dit:

-C'est mon roman préférer à moi aussi.

Elle le regarda retournée à sa place, elle prit son livre et alla s'assoir au côté de Jack et elle dit:

-Qu'aime tu le plus dans les sciences?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier/Le Joker
Admin
Jack Napier/Le Joker


Date d'inscription : 03/08/2010
Féminin Age : 32
Messages : 10
Localisation : Quelques part, sous votre nez dans l'ombre!
Emploi/loisirs : Étudiant le jour, p'tit délincant le soir.
Humeur : Intérieurement triste, mais je souris pour cacher ma souffrance.

Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker)   Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:34

Jack attendit Selina lui dire que c'était son roman préféré à elle aussi, mais il ne restait pas plus longtemps devant elle. Il se sentait pas très à l'aise, il était plutôt solitaire et préférait ne pas l'embêter plus longtemps.

Le jeune Napier ne s'attendait vraiment pas à se que Selina prend sa chaise pour venir s'assoir près de lui à son bureau. Il avait toute fois lever la tête pour regarder Selina qui lui demandait:

-Qu'aime tu le plus dans les sciences?

Jack baissa un peu la tête. Selina était la première personne à s'intéresser à lui de plus près, il savait pas trop comment réagir. Il se mit à tapoter le rebord de son bureau d'un tic un peu nerveux et il évitait de regarder Selina en face.

-Je... J'aime tout dans les sciences! J'aime faire des expériences et en voir leurs réactions. Les sciences et... Et faire rires les gens se sont mes plus grandes passions. Dit-il avec un faible sourire.

Le jeune Napier releva la tête et regarda Selina de plus près. Elle était très jolie et semblait vraiment gentille. Peut-être était-elle différente des autres elle aussi? Après tout elle aussi, était rejeter des autres... Tout comme lui-même! Étrangement, Jack se sentait en rage de voir les autre rejeter Selina, de lui il s'en foutait mais Selina... Cela le rendait vraiment en colère! Il savait pas trop pourquoi, mais il avait vraiment envie de mieux connaitre cette fille.

-Tu... Tu n'a pas des copines, avec qui t'amuser aux récréations? Demanda t-il un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-past-play.kanak.fr
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 04/08/2010
Féminin Age : 33
Messages : 10
Localisation : À l'école ou chez moi.
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse.

Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker)   Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:59

Selina eu un regard brillant et elle dit:

-Tu aimes faire rire les gens? Raconte moi une blague alors?

La jeune fille blonde, le regarda avec un sourire. À son autre question, elle baissa le regard en disant:

-Qui voudrait d'une fille qui vit avec sa grand-mère, j'aimerais en avoir des amis, mais j'en aie pas.

Elle regarda Jack et elle dit:

-Toi tu en as pas? Tu dis que tu es drôle, les gens qui font des blagues ont plein d'amis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier/Le Joker
Admin
Jack Napier/Le Joker


Date d'inscription : 03/08/2010
Féminin Age : 32
Messages : 10
Localisation : Quelques part, sous votre nez dans l'ombre!
Emploi/loisirs : Étudiant le jour, p'tit délincant le soir.
Humeur : Intérieurement triste, mais je souris pour cacher ma souffrance.

Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker)   Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:09

Quand Selina lui souria en lui demandant de lui rencontré une blague, Jack eu des yeux brillant. Pour une fois que quelqu'un voulait bien l'entendre, il allait pas s'en privé.

-Ok... C'est... C'est l'histoire d'un homme qui va voir le médecin car il a une grosse bosse sur la tête. Rendue chez le docteur l'homme dit ''J'ai besoin d'une crème, j'ai une horrible bosse sur la tête''! Le docteur s'approche et examine la bosse puis fini par dire ''Monsieur, vous n'avez pas besoin de crème... Cette grosse bosse c'est votre oreille''! Héhéhé héhéhé héhéhé... Dit-il en se mettant à rigoler.

Jack l'écouta parler par la suite, qu'elle avait pas d'amis car elle était élever par sa grand-mère. Jack eu des grand yeux et un grand sourire.

-Tu habite chez ta grand-mère, pour de vrai? Waw, je trouve ça cool tu dois être vraiment gâter avec elle! Dit-il avec un grand sourire.

-Toi tu en as pas? Tu dis que tu es drôle, les gens qui font des blagues ont plein d'amis eux.

Jack baissa un peu le regard et la releva en disant:

-Non... Ils me trouve tous... Bizarre! Ils juges par l'apparence alors je préfère ne pas me tenir avec des gens comme ça, se sont pas de vrai amis. Je suis plus solitaire, j'aime la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-past-play.kanak.fr
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 04/08/2010
Féminin Age : 33
Messages : 10
Localisation : À l'école ou chez moi.
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse.

Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker)   Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:36

Selina écouta Jack parler le regard brillant, et elle se mit à rire à sa blague, elle avait jamais autant rie.

-Tu es vraiment drôle, tu l'as inventée cette blague? dit-elle le regard brillant.

Elle fit un signe de tête que oui pour dire:

-Oui je suis gâter c'est vraie, mais personne ne comprends que c'est difficile pour elle, mais j'apprends plein de chose avec elle, comme cuisiner, tricoter des vêtements, coudre des vêtements. C'est chouette.

Selina ne comprenait pas pourquoi les gens le trouvait bizzare et elle dit:

-Toi bizzare? Non c'est eux qui le sont, ils ne voient pas qui tu es en réalité. Je te comprends, j'aime la solitude aussi et la tranquiliter, c'est pourquoi je déteste les récréations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker)   Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'unre grande amitier. (PV: Jack Napier/ La Joker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Past :: Les Études :: École Secondaire-
Sauter vers: