Gotham Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Past

Bienvenue à Gotham Past, là où tout à commencer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kelly Olsen/Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Olsen

Kelly Olsen


Date d'inscription : 25/10/2010
Messages : 5

Kelly Olsen/Kira Empty
MessageSujet: Kelly Olsen/Kira   Kelly Olsen/Kira Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:43

No1 : Votre Personnage !

Nom: Olsen
Prénom: Kelly
Surnom: Kira, elle a signer plusieurs de ses crimes sous se nom..
Âge: 16 ans

Physique: Kelly a les cheveux blond long. Elle est grande et mince. Son physique est tout simplement super. Ses parents la forcé a avoir quelque chirurgie plastique. Elle a les yeux gris…En temps que Kira elle a les cheveux brun qui est une perruque et porte du lingue sombre.

Caractère: Elle n’est pas vraiment soumisse, elle ne veux juste pas se faire battre et être envoyer dans la plus pire des asiles qu’il y avait sur terre. Elle est souriante, déterminer. Psychopathe..Elle se montre poli, Kelly n’est pas timide.

Histoire: La vie de Kelly n’était pas rose, elle venait d’une autres ville ou elle avait commit des actes qui ne se pardonnait pas. Elle avait tué plusieurs personnes et avait fait un tour à l’asile. Personne ne voulait vraiment l’écouté, il ne comprenait pas qu’est qui s’était passé, mais le pire s’est qu’elle ne regratta rien du tout. Elle les avait tué sans remord..Kelly avait 14 ans a l’époque ou s’est meurtre ont été découvert. Sa famille s’est seulement le bien paraitre qui compte, ses parents l’on forcé a avoir plusieurs chirurgie plastique. Elle déteste s’est parents plus que tout. Kelly voudrait seulement les tués et imagine des centaine de façon de le faire, mais y renonce a chaque fois. Elle a un frère un peu plus vieux, il savait se que leur parents fessait endurer à Kelly et l’aida du mieux qu’il le pouvait, mais il ne pouvait rien quand son père la battait ou plutôt la fouettait avec sa ceinture. Son frère lui rendait souvent visite quand elle était à l’asile, mais il ne comprenait pas pourquoi qu’elle avait fait sa. Ses parents disait seulement qu’elle était partie cher sa grand-mère qui habitait dans un autre pays . Quand elle pu enfin sortir ses parents décida de déménager dans une autre ville. Gotham , Kelly aurait aimé que les choses s’arrange, mais savait que se n’était pas possible. Sa fessait 4 jours qu’elle était arrivé dans cette nouvelle ville. Elle venait d’avoir ses 16 ans, ses parents lui fessait des menaces elle devait se comporter bien sinon elle allait aller dans une autre asile et dans cette asile la mal trêtance dans tout les sens du terme se fessait. Kelly n’avait pratiquement pas parler depuis qu’elle était sortie de l’asile. Elle avait cependant décider de joué double jeux, elle avait tout acheter avant de partir pour cette ville. Une perruque brune et du lingue sombre. Elle avait bien l’intention de joué double jeux sans se faire prendre cette fois…Elle commença l’école et est pom-pom grils, mais pas dans son école. C’est un autres groupe qu’il y a dans la ville. Sa mère l’y avait obliger.


----

No2 : Vous en Hors-Jeux !

Prénom/Surnom: Joe
D'où venez vous: T-R

Comment avez-vous connue ce forum: Connait Cath..
Petit plus sur vous: Je m’appelle Joanie, j’ai 18 ans et j’aime le monde de Gotham XD

*Code du Règlement pour être Validé(deux-mots): Humour Noir
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 04/08/2010
Féminin Age : 33
Messages : 10
Localisation : À l'école ou chez moi.
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse.

Kelly Olsen/Kira Empty
MessageSujet: Re: Kelly Olsen/Kira   Kelly Olsen/Kira Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:55

Bienvenu parmis nous!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Olsen

Kelly Olsen


Date d'inscription : 25/10/2010
Messages : 5

Kelly Olsen/Kira Empty
MessageSujet: Re: Kelly Olsen/Kira   Kelly Olsen/Kira Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 04/08/2010
Féminin Age : 33
Messages : 10
Localisation : À l'école ou chez moi.
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse.

Kelly Olsen/Kira Empty
MessageSujet: Re: Kelly Olsen/Kira   Kelly Olsen/Kira Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:37

Je te mets dans quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Olsen

Kelly Olsen


Date d'inscription : 25/10/2010
Messages : 5

Kelly Olsen/Kira Empty
MessageSujet: Re: Kelly Olsen/Kira   Kelly Olsen/Kira Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:48

Criminel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Olsen/Kira Empty
MessageSujet: Re: Kelly Olsen/Kira   Kelly Olsen/Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Olsen/Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Past :: Avant De Jouer :: Votre Présentation-
Sauter vers: